Les restaurants McDo trichent sur Hello McDo
Mer 22 Mai - 18:11
Je poste ici quelque chose qui me révoltait lorsque je travaillais chez McDo...
Je devine que le McDo où je travaillais est loin d'être le seul a faire ce genre de chose.
Les managers et responsables restaurants McDonald's ont depuis plus de 2ans la mauvaise habitude de rentrer de faux avis 100% positifs sur le questionnaire client nommé "Hello McDo".
Pour éviter d'avoir une note trop négative qui déclencherait une visite des responsables du siège McDoFrance, les restaurants McDo gonflent volontairement leurs notes en entrant des faux avis 100% positifs.
Je rappel que cette pratique est illégale et peut valoir jusqu’à 2 ans de prison puis 300 000 € d’amende (art. L. 132-2 du Code de la consommation : un petit lien pour qui veut la source et un second lien source ).
Mais comme c'est un questionnaire interne sans visibilité client, il reste un énorme flou juridique rendant hélas inapplicable l'article ci-dessus.
J'espère que McDonald's France ouvrira les yeux et prendra des sanctions exemplaires contre les restaurants et franchisés entrant de faux avis.
Bisous
Hinata
Je devine que le McDo où je travaillais est loin d'être le seul a faire ce genre de chose.
Les managers et responsables restaurants McDonald's ont depuis plus de 2ans la mauvaise habitude de rentrer de faux avis 100% positifs sur le questionnaire client nommé "Hello McDo".
Pour éviter d'avoir une note trop négative qui déclencherait une visite des responsables du siège McDoFrance, les restaurants McDo gonflent volontairement leurs notes en entrant des faux avis 100% positifs.
Je rappel que cette pratique est illégale et peut valoir jusqu’à 2 ans de prison puis 300 000 € d’amende (art. L. 132-2 du Code de la consommation : un petit lien pour qui veut la source et un second lien source ).
Mais comme c'est un questionnaire interne sans visibilité client, il reste un énorme flou juridique rendant hélas inapplicable l'article ci-dessus.
J'espère que McDonald's France ouvrira les yeux et prendra des sanctions exemplaires contre les restaurants et franchisés entrant de faux avis.
Bisous
Hinata
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