- ModoModérateur
Messages : 38
Age : 18
Enseigne : McDonald's
Poste : Formateur
McDonalds a fait une erreur dans ma commande
Ven 23 Fév - 23:17
Que FAIRE lorsqu'il y a une erreur dans ma commande ?
- Retourner le jour même et au plus vite dans le restaurant concerné et demander à l'amiable un manager pour expliquer votre soucis puis le résoudre.- Contacter le jour même, par téléphone, le restaurant Mcdo où vous avez effectué votre achat (trouvable sur google et sur l'application Mcdo+)
- Contacter le service clientèle du restaurant concerné par email (en bas de votre ticket de caisse).
Que NE SURTOUT PAS FAIRE lorsqu'il y a une erreur dans ma commande ?
- Gueuler sur le personnel et les insulter : ça ne sert à rien à par passer pour un con car avec la pression et la rapidité demandée, le personnel fait ce qu'il peut et l'erreur reste humaine.- Contacter McDonald's France (réseaux sociaux, email, etc...) : McDoFrance N'EST PAS un restaurant mais une ENTREPRISE IMMOBILIAIRE qui gagne son argent grace à la location de nom sous conditions à des RESTAURANTS FRANCHISES. Ils connaissent les soucis récurants aux restaurants mais ne pourront rien y faire car ce ne sont pas les responsables directs des restaurants concernés.
- Spammer votre mécontentement sur les publications des réseaux sociaux McDo : à part attiser de la haine, ça ne sert à rien car la personne qui gère ces pages est un "community manager" qui n'y est pour rien, pas un responsable du restaurant ou de la marque.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|